Vous êtes ici : Accueil > Les programmes > Programme > Module Accueil - Renseigner le public à l'accueil (1/2 journée) (En présentiel)

Programme de formation en présentiel :

Module Accueil - Renseigner le public à l'accueil (1/2 journée)

Sessions programmées : 0

Dernière mise à jour le 15/01/2022 à 11:07:40

Destinée au personnel saisonnier des offices de tourisme qui est amené à prendre en main rapidement Apidae pour renseigner le public sur l’offre touristique du territoire, cette demi-journée de présentation invite les participants à se mettre en situation d’accueil. Que ce soit en direct, par téléphone ou par mail, nous verrons comment personnaliser les réponses apportées à des demandes individuelles précises.

Objectifs de formation :

  • Connaître le fonctionnement du réseau et le rôle de chacun des acteurs dans les usages d’Apidae (Savoir)
  • Maitriser la recherche intuitive pour répondre à des demandes personnalisées (Savoir-Faire)
  • Comprendre l’intérêt de la recherche avancée pour des demandes plus spécifiques (Savoir)

Pré-requis :

  • Aucune connaissance d’Apidae n’est requise
  • Chaque personne formée devra disposer d’un compte utilisateur individuel pour accéder à Apidae
  • Aucun droit spécifique n’est requis pour cette formation

Accessibilité :

  • Pour toute demande liée à l’accompagnement des personnes en situation de handicap, merci de prendre contact avec Franck au 06 95 69 31 19

Evaluation des acquis & Attestations :

  • Un questionnaire d'auto-évaluation des acquis est soumis aux participants sur notre plateforme
  • Pour le stagiaire : Une attestation de formation est disponible dans l’espace individuel de formation du participant
  • Pour l’employeur : Un certificat de réalisation est disponible dans l’espace individuel de formation du participant

Tarif maximum recommandé :

0.5 jour en présentiel (Zone A*)
Nombre de participants Tarif par personne
1 390€ HT
2 225€ HT
3 175€ HT
4 145€ HT
5 120€ HT
6 100€ HT
7 90€ HT
8 75€ HT
Frais administratifs de convention : +20,00 € HT par office
* Des majorations de déplacements peuvent d'appliquer selon votre zone géographique :

Prises en charge & Financement :

Utilisateurs intéressés :

Aucun utilisateur ne recherche actuellement cette formation...

Sessions déjà programmées :

Besoin d'aide ?

Organiser / Trouver une formation :
Téléphone (Franck - Formateur)

Suivi administratif d'un dossier :
Téléphone (Lydie - Suivi client)